mercredi 4 juin 2008

Toutes ces femmes me font bander
me font
femmes me
bander moi
la queue est bandée par l'oeil de ces femmes qui tournent
elles tournent et l'oeil bande
l'oeil bande l'oeil
accroché autour
la queue est bandée par l'oeil
qui touche à la femme
il y a une femme qui tourne
forcément autour
de l'oeil qui accroche
et qui tourne un éclair cyclique dans l'oeil qui tourne sur lui-même au milieu d'une femme
multipliant les plis il y a la femme qui tourne
et qui assemble des yeux, des mains, des jambes
d'autres mains, d'autres jambes
elle est l'assemblage
de tout ce qui est resté accroché à l'oeil
elle a intégré toutes les parties accrochées
elle est ce qui reste
quand l'oeil ferme
elle se forme dans le noir de l'oeil
elle se forme dans le noir de l'oeil qui tourne sur lui-même
quand elle se forme elle fait disparaître l'oeil
elle le remplace elle est l'oeil
l'oeil est une femme assemblée
une assemblée de femmes la nuit en une
en femme-nuit
en femmes la nuit
multiple
des accrocs du jour
de la nuit sans accroc
de la naissance de la femme-jour
et de l'oeil la nuit
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit
je n'ai pas fermé l'oeil
de la nuit je n'ai pas fermé
ni l'oeil ni la nuit
pas d'oeil fermé la nuit
je n'ai pas d'oeil fermé la nuit
ferme je n'ai pas fermé
l'oeil de nuit
la nuit dans l'oeil de la nuit
dans la nuit de l'oeil
je n'ai pas fermé
l'oeil de la nuit

Aucun commentaire: